Iontophoresis buyer ratings

Types de paiement

Achter Ionophorese!
 
- Carte de crédit (Visa /Master Card / American Express)
- Paypal
- Paiement à l'avance -2% d'escompte
 

Sans frais d'expédition

Pour tout le monde:
Sans frais d'expédition
 
Délais de livraisons:
France: 1-4
Suisse: 2-4
Canada: 4-6
Europe: 1-4
USA: 4-6
autres pays 4-8
en jours estimés .
 
Indicateurs pour le Stockage:
Livrable tout de suite, la marchandise va être livrée dans un délai d'un jour ouvrable après réception de votre commande
La marchandise va être livrée dans 2-5 jours ouvrables après réception de votre commande
La marchandise n'est pas en stock et doit être ordonnée pour vous

Convertisseur universal de devises

1€ en USD ? 1 euro équivaut à environ 1,3 USD ou 0,8 GBP.
Cliquez ici pour convertir

Transpiration Excessive

Gérer la Transpiration Excessive

Transpirer est un mécanisme essentiel pour le corps des êtres humains. Malheureusement, le processus de la sueur est seulement effectif quand il se produit  à des niveaux optimaux. Transpirer excessivement ou ne pas transpirer du tout peut avoir des effets contraires sur le corps humain.

Transpirer excessivement ou Hyperhidrose est plus fréquent que le manque de transpirer. Peu de personnes peuvent prétendre ne jamais transpirer du tout, par contre il y a toujours quelqu’un qui se plaint de trop suer. La transpiration excessive est un problème majeur non seulement sur la personne atteinte mais aussi sur son entourage. La transpiration excessive dégage une odeur gênante qui peut créer un sentiment d’isolement pour cette personne. La transpiration excessive  est une condition affligeante qui peut influer émotionnellement, socialement et professionnellement sur une personne. Tandis que la sudation excessive peut commencer à un stade précoce  chez les hommes, elle commence généralement à la puberté chez les femmes. La situation peut-être aggravée lorsque l’individu se trouve dans un état émotionnel ou psychologiquement stressant.

Dans les termes médicaux le système nerveux autonome du corps est dit être responsable pour la transpiration excessive. Le système nerveux autonome comprend deux parties fonctionnelles et distinctes, le système sympathique et le système parasympathique. C’est le système nerveux sympathique autonome qui régule la transpiration.

Il est important de noter que la transpiration excessive ne se produit pas dans toute la totalité du corps, elle est limitée à des endroits spécifiques du corps. Les endroits plausibles inclus: Les paumes, l’aine, les aisselles et les pieds; Les zones du visage sont également souvent affectées.

Alors pourquoi et comment la transpiration excessive affecte ces quelques endroits spécifiques du corps?

Ces parties du corps ont une concentration plus grande de glandes sudoripares par rapport aux autres parties du corps. La transpiration des mains appelée aussi hyperhidrose palmaire est probablement une des parties du corps la plus touchée, un endroit où l’excès de sudation se produit le plus. À peu près 40% des gens souffrent de l’hyperhidrose palmaire. La transpiration excessive des mains handicape quotidiennement ceux qui doivent serrer des mains par exemple. Cet excès de sueur des mains empêche de pratiquer correctement certains métiers ou hobbies comme le golf ou le piano, cette transpiration est gênante, incommodante pour les proches et peut représenter un véritable handicap. 

Les pieds sont une autre partie du corps produisant un excès de sudation. Presque tout le monde a eu une rencontre directe ou indirecte avec des pieds malodorants. Peu de gens, cependant, comprennent ou savent que la transpiration excessive est dans la plupart des cas la cause des mauvaises odeurs de pieds. Les gens nettoieront leurs chaussures en permanence en pensant qu’elles sont la cause du problème. L’excès de sudation des pieds est appelé en terme médical Hyperhidrose plantaire. Les effets de l’hyperhidrose plantaire est similaire aux effets généraux de la transpiration associés avec d’autres parties du corps où se produisent de mauvaises odeurs.

Il y a plusieurs types de traitement qui peuvent gérer l’hyperhidrose plantaire. Les chaussettes en nylon sont la cause principale des pieds malodorants parce qu’elles n’absorbent pas la sueur.  Le coton, entre autre, n’est pas l’idéal car il n’absorbe pas beaucoup d’humidité. La meilleure option est de mettre des chaussettes qui contiennent 30% à 40% de fibres, fait main. Au moment  du choix de chaussettes ; il est conseillé de sélectionner des chaussettes qui ne sont pas trop serrées. La réutilisation de chaussettes sales aggrave l’hyperhidrose plantaire car les chaussettes sales hébergent les bactéries, donc vous devriez toujours, mettre des chaussettes propres. Si les solutions mentionnées ci-dessus ne marchent pas pour vous, achetez des chaussettes qui contiennent des éléments antibactériens. Les chaussures provoquent aussi les pieds de sentir, surtout les chaussures avec des doublures en plastique et il est conseillé de mettre des chaussures en cuir sans doublure. Si vos pieds ne sont pas propres pour commencer, aucune des solutions mentionnées marcheront pour vous alors il est très important de laver vos pieds avec un savon antibactérien. Soyez sûr de sécher vos pieds complètement afin d’éviter le fongus qui se loge entre les doigts de pieds.

Les aisselles sont également des endroits principaux pour la sueur excessive et qui est reconnue comme l’hyperhidrose axillaire. Les dessous de bras ont un risque élevé de sueur excessive puisque les deux types de glandes sudoripares se trouvent là. Avant de demander des soins médicaux,  vous pouvez essayer l’utilisation des anti-transpirants et déodorants trouvés sur le marché. L’utilisation des anti-transpirants ou de déodorants commerciaux peut être un effort futile pour les aisselles poilues car les poils retiennent la sueur et donc rendent les dessous de bras sujet au développement de bactéries. Le vinaigre de malt est un remède traditionnel contre la transpiration des aisselles; les instructions sont d’appliquer le vinaigre sous les bras avant de dormir, lavez le au matin et appliquez le déodorant. Les méthodes médicales peuvent être utilisées en dernier recours y compris les injections de toxine botulique dans la peau qui aide à arrêter la transpiration excessive. Docteurs peuvent aussi performer un procédé chirurgical connu comme sympathectomie par lequel les nerfs responsables pour la sueur sont détruits.

L’autre type le plus remarquable de sueur excessive est la transpiration du visage. La transpiration du visage se déclenche généralement au cours de la puberté et qui normalement est le résultat d’hormones secrétées par les glandes sudoripares au moment où le corps change. Cet état est généralement temporaire et disparait de lui-même sans aucun traitement tant bien que la personne continue de grandir. Cette condition peut également changer lorsque les circonstances sociales qui stimulent la transpiration sont bien gérées.

Transpiration Compensatrice

Les gens qui souffrent de sueur excessive devraient se méfier des effets secondaires résultant des procédés médicaux comme la chirurgie pour le traitement. L’un des effets secondaires possible d’une intervention médicale après un traitement chirurgical, est que le corps pourrait réagir par développer une transpiration compensatrice, aussi appelé transpiration compensatrice réflexe, dans laquelle les patients commencent à suer dans d’autres parties du corps comme l’abdomen, jambes, cuisses et dos.

Un autre effet secondaire qui pourrait résulter après le traitement chirurgical pour la transpiration excessive est le développement de la transpiration gustative dans laquelle la personne développe la transpiration du visage en mangeant des aliments amers ou épicés. D’autres effets secondaires potentiels inclus une tachycardie et une légère montée de poids.

Avant d’envisager un traitement médical pour la transpiration excessive, il est important de considérer tous les différents facteurs. Certains de ces facteurs inclus s’engager dans les bilans réguliers de visites médicales. La sévérité de la condition devrait être aussi considérée afin de déterminer le traitement approprié. Un autre facteur qui ne devrait pas être ignoré est la tolérance du traitement.

La transpiration excessive a des effets adverses sur une personne. L’effet le plus commun est l’estime de soi de la personne qui est toujours très consciente si elle transpire ou pas. Les personnes souffrant de cette condition peuvent se sentir mal à l’aise pendant des situations sociales et elles éviteront peut-être même souvent les situations où elles doivent être obligées d’être parmi beaucoup de personnes. Â long terme, leur vie sociale sera affectée. Les personnes atteintes d’hyperhidrose pourraient  se sentir même peut être inférieures à cause des réflexions faites par leur pairs et collègues.

Sur un aspect physique, un des effets les plus communs de la transpiration excessive est l’acné. L’acné se produit à la suite de l’humidité constante sur la surface de la peau laquelle attirent la bactérie qui crée l’acné. L’acné peut être un problème récurrent car les gens ont tendance à utiliser le même linge pour essuyer la sueur de leur front et mains continuellement.  Ce linge devient un porteur de bactéries, donc à chaque fois qu’il est réutilisé, la personne s’expose aux bactéries  et, dans ce cas, l’apparition d’acné est un résultat inévitable.

Il y a aussi d’autres effets au-delà du physique et de ceux visibles. L’effet le plus remarquable est que la transpiration excessive accélère le processus de déshydratation résultant à une perte d’eau. Déshydratation affectent d’autres mécanismes du corps qui pourrait exposer une personne à des risques de santé, y compris la constipation.

La transpiration excessive est peut-être une condition naturelle mais les effets néfastes peuvent être évités en adhérant aux pratiques connues qui empêchent les manières qui causent les mauvaises odeurs. En d’autres termes, la transpiration excessive est une condition gérable.

Arrêter la Transpiration Excessive

 Beaucoup de gens qui expériencent la sudation excessive des mains et du visage (hyperhidrose) et de sévères rougeurs du visage (éreuthophobie) les considèrent comme problèmes majeurs.

La peur constante de la façon les autres personnes réagiront quand elles interagiront avec eux, ou éprouvant l’embarras et frustration de toujours devenir tout rouge dans les situations difficiles, crée des problèmes sociaux que ce soit en compagnie d’amis, de connaissances ou au travail.

L’Hyperhidrose peut être traitée avec succès en utilisant une technique simple appelée Iontophorèse, laquelle les experts médicaux utilisent dans ce domaine. Nos appareils ont été développés un procédé non chirurgical simple et sûr, afin de combattre les problèmes causés par la transpiration excessive. Normalement le traitement prend seulement à peu près 15 à 30 minutes par semaine, se fait à domicile et à un taux de réussite très élevé. Jusqu’à aujourd’hui, plus de 50000 patients ont été traités pour la transpiration excessive dans les centres de dermatologies, hôpitaux, cliniques et à domicile. Si vous voulez traiter l’hyperhidrose avec l’Iontophorèse, nous vous suggérons d’acheter un appareil iontophorèse professionnel.

Pour obtenir plus d’information sur les possibilités d’améliorer votre qualité de vie, n’hésitez pas à naviguer sur nos pages web.

 

 

Votre panier: 0 Produits 0,00 €
 
 
 
 
Votre panier est vide

Ziehen Sie Produkte hierher oder nutzen Sie die entsprechenden Buttons [Jetzt Kaufen] um Ihren Warenkorb zu füllen.