Satisfaits ou remboursés

>>>8 semaines<<< pour les appareils d'Ionophorèse Idromed. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez nous le retourner et obtenir un remboursement.

Sans frais d'expédition

Tous les prix nommés incluent frais d'expédition - pour tout le monde

Types de paiement

  Achter Ionophorese!
- Carte de crédit
 
(Visa /Master Card / American Express)
- Paypal
- Paiement à l'avance -2% d'escompte

Délais de livraisons

France: 1-4
Suisse: 2-4
Canada: 4-6
Europe: 1-4
USA: 4-6
autres pays 4-8 (en jours estimés)

Indicateurs pour le Stockage

Livrable tout de suite, la marchandise va être livrée dans un délai d'un jour ouvrable après réception de votre commande
La marchandise va être livrée dans 2-5 jours ouvrables après réception de votre commande
La marchandise n'est pas en stock et doit être ordonnée pour vous

Cryptage SSL

rapid-ssl.gif






Convertisseur universal de devises

1€ en CAD ? 1 euro équivaut à environ 1,5 CAD
Cliquez ici pour convertir



Satisfaits ou remboursés

Chaque appareil est muni d'une période d'essai de 8 semaines!
Nous offrons une garantie "satisfaits ou remboursés" de 8 semaines.
Si l'appareil ne vous convient pas, vous avez la possibilité de nous le retourner et obtenir un remboursement complet!
Cette garantie ne couvre pas les accessoires consommables (des électrodes, des crèmes hydratante, des éponges pour le traitement des aisselles, etc.) et les frais d'expédition.
 
Comment la période d'essai fonctionne-t-il?
Nous vous offrons une période d'essai de 8 semaines - en plus de votre droit d'annulation.
La période d'essai de 8 semaines commence le jour de livraison. Pendant cette période, vous pouvez utiliser votre appareil d'Iontophorèse à 100%! Si vous n'avez pas obtenu des résultats satisfaisants, vous pouvez simplement retourner l'appareil à l'adresse suivante:
Markus Bindner
Bismarckstrasse 20
79331 Teningen
Allemagne
Tél .: 0049 7641 9593760
Fax: 0049 7641 9593766
Mail: [email protected]
 
 
>>> Important <<<
S'il vous plaît veuillez prendre les précautions suivantes, pour recevoir notre garantie de remboursement,:
- Renvoyez seulement l'appareil et le bloc d'alimentation. Il n'est pas nécessaire d'envoyer les autres pièces (des mallettes, des câbles, des électrodes, etc.).
- Veuillez emballer l'appareil avec précaution pour éviter tout dommage, rayure ou autre dommage pendant le transport.
- Si vous retournez l'appareil, vous devez payer les frais d'expédition. Seulement si vous nous retournez l'appareil pour réparation, nous assumerons les frais jusqu'à un montant de 40 €.
- Veuillez envoyer l'appareil assuré avec un numéro de suivi.
- Si l'appareil est endommagé, rayé ou égratigné à la réception, nous devrons facturer la réparation. Pour cette raison, nous vous demandons d'emballer l'appareil correctement afin que rien ne se passe pendant l'expédition.
 
Votre panier: 0 Produits 0,00 €
 
 
 
 
Votre panier est vide

Ziehen Sie Produkte hierher oder nutzen Sie die entsprechenden Buttons [Jetzt Kaufen] um Ihren Warenkorb zu füllen.